Fontaine à glace

Création sur mesure de fontaine à glace

 

La fontaine de glace est un appareil de production de glace, généralement encastré dans un mur et doté d’un réceptacle destiné à collecter la glace.

Il s'agit d'un produit issu d'une technologie de pointe, dont le but est le choc thermique par le froid. L'action contrastante de la fine glace sur le corps a un effet revigorant et tonifiant après un bain de chaleur relaxant. Cette expérience revitalise et raffermi la peau, elle peut être répétée plusieurs fois durant le parcours.

Les anciens Thermes Romains prévoyait un tel choc par le passage dans un « Frigidarium » équipé de bassins froids. Plus près de nous, dans la culture Nordique, un séance de Sauna est souvent suivi par une marche rafraîchissante dans la neige en plein air.
L'avantage de la fontaine de glace est sans conteste le gain de place. Mais il est possible de réaliser une cabine entièrement dédiée au froid où cette fontaine trouvera une place idéale : une grotte de glace, dotée d'un générateur maintenant la température de la pièce à -10°C, créant ainsi un effet de neige sur les parois.

Brochures Piscine Spa Hammam

brochureGenerale VignettePiscinesSite

Ce produit m'intéresse

Ce produit m'intéresse
Produit
Invalid Input
Nom
Invalid Input
Email
Invalid Input
Tél.
Invalid Input